Séjour autrichien

AchenseeVoilà, la pause-café est terminée ! Nous voici revenus d’un court séjour en terre autrichienne. Je ne saurais que trop vous conseiller d’aller y faire un tour si le besoin de déconnecter du quotidien se fait sentir et que vous aspirez à la détente dans de superbes paysages de montagnes (et que vous n’êtes pas allergiques aux tunnels, parce que « le creusage de tunnels » semble être le sport national).

Bref, cadre idyllique, gens accueillants et franchement sympa (même quand, comme moi, on ne comprend pas un traitre mot de ce qu’ils racontent). Bon, le temps n’était pas trop de la partie hélas mais les services de l’hôtel ont largement compensés, me suis même remis à faire trempette dans une piscine (et c’est pas un mince exploit me concernant). J’ai même tenu presque tout le séjour sans connexion internet (à peine 1-2h de wifi mercredi pendant que madame se faisait chouchouter) ce qui au passage me servira allègrement d’excuse pour sauter le shutdown annuel :p

Voilà tout ça pour dire que je me suis bien reposé, que l’Autriche c’est super beau et sympa et que ce blog va reprendre une activité normale. Le reste du récit de ce séjour attendra que j’ai rassemblé mes notes et mis tout ça en forme.

Continuez votre lecture

3 commentaires

Jean-Marie Gall a dit le 25 avril 2008 à 13:00

Ben ça alors, te voila de retour !! C’est super magnifique l’Autriche et en toutes saisons, j’y suis allé plusieurs fois en étant gamins avec les parents et j’en garde un très bon souvenir, en tout cas, j’espère que tu t’est bien reposé et bon retour parmis nous héhé !! ;)

RépondreRépondre
burningHat a dit le 25 avril 2008 à 13:10

Yep, bah on a beau habiter « assez près » finalement, je n’y étais encore jamais allé… Et je constate que c’est tout à fait le genre de pays que j’apprécie vraiment, j’ai été immédiatement conquis par les paysages, l’apparente qualité de vie (à démontrer, séjour trop court et « privilégié » pour se faire une réelle idée sur ce point) et tout le reste.

RépondreRépondre
Emma a dit le 26 avril 2008 à 23:24

et t’as même eu droit à un cour de langue…. vas s’y chéri, dit ce que t’as appris en bosh… euh pardonc en allemand :-)

RépondreRépondre